le coq sportif réalise des combinaisons sur-mesure pour le dernier contre-la-montre du Tour de France

À la veille de l’arrivée à paris, l’étape du contre-la-montre individuel du 26 juillet entre Bergerac et Périgueux sera décisive. Pour les leaders du Tour De France, chaque seconde comptera. Cette année encore le coq sportif, équipementier du Tour de France, innove et propose aux équipes des combinaisons de contre-la-montre fabriquées sur-mesure pour leurs leaders.

L’exercice du contre-la-montre est extrêmement exigeant pour les coureurs mais également pour les équipements et sur une épreuve chronométrée plus que sur n’importe quelle autre, l’aérodynamisme est un enjeu majeur. En accord avec A.S.O., le coq sportif, fournisseur des maillots de leaders, a décidé d’apporter un service inédit et personnalisé aux leaders du Tour de France pour leur offrir les combinaisons les plus performantes possible par l’utilisation de matières hautement techniques.

Pour la première fois sur le Tour, des modélistes le coq sportif étaient à la disposition des leaders sur le Grand Départ, pour prendre leurs mesures et répondre à leurs exigences techniques, qu’ils souhaitent par exemple des manches ou cuissards plus courts, plus longs ou une échan rure de col différente.

TDF2014_LCS_CONTRELAMONTRE_01_WEB

TDF2014_LCS_CONTRELAMONTRE_02_WEB

TDF2014_LCS_CONTRELAMONTRE_03_WEB

Après le passage du Tour de France dans les Alpes, A.S.O. identifiera les leaders potentiels pour lesquels le coq sportif confectionnera les combinaisons sur-mesure en un temps record pour les livrer la veille de l’épreuve.

Confirmation du classement ou surprise de taille, il faut s’attendre à tout avant l’arrivée sur les Champs-Elysées, et les leaders du Tour, en combinaison le coq sportif, défendront chèrement leur place sur le podium.

« Une combinaison de contre-la-montre sur-mesure, c’est du jamais vu sur le Tour de France. Nous sommes fiers d’être le premier équipementier à proposer un tel service aux leaders du Tour. Être ambitieux et innovant, fournir le meilleur équipement aux coureurs, c’est l’objectif que nous nous étions fixé et nous sommes ravis qu’A.S.O. et les plus grandes équipes cyclistes nous fassent confiance. » Frank Heissat, le coq sportif

« Le coq sportif est un partenaire très impliqué et force de proposition, qui a su démontrer aux équipes cyclistes professionnelles la qualité de ses produits. Cette année encore, le coq sportif nous a impressionné avec cette offre de personnalisation de la combinaison de contre-la-montre, la pièce la plus technique de l’équipement d’un coureur. » Laurent Lachaux, Directeur A.S.O.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*