Gisele Bündchen accompagnera la malle Trophée Louis Vuitton pour la finale de la Coupe du Monde

C’est aux côtés de Gisele Bündchen, amie de la Maison Louis Vuitton, que la Malle Officielle transportant le Trophée de la Coupe du Monde la FIFA™ fera son entrée sur le terrain de Maracana, le 13 juillet 2014, soir de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA.

Top model de renommée internationale et originaire du Brésil, Gisele Bündchen accompagnera cette pièce unique, spécialement conçu pour accueillir le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™, un dispositif conçu par l’agence Havas Sports & Entertainment il y a maintenant 4 ans de cela pour la Coupe du Monde de la FIFA en 2010 en Afrique du Sud. Incarnant la femme brésilienne et faisant rayonner les couleurs de son pays à travers le monde, elle était un choix naturel pour la Maison Louis Vuitton et pour la FIFA.

GiseleBundchen_malle-Trophee-Louis-Vuitton_Coupe-du-Monde-de-la-FIFA_lowres

Cette malle trophée, commandée en 2010 par la FIFA, s’inscrit dans la longue tradition de Louis Vuitton qui a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients. En plus de 150 ans, les ateliers d’Asnières ont réalisé un nombre impressionnant de créations sur-mesure, de la malle-lit pliable qui accompagna en Afrique l’explorateur Pierre Savorgnan de Brazza. C’est également à Asnières qu’a été réalisée la malle trophée qui abrite le plus ancien trophée sportif au monde, la célèbre aiguière d’argent de l’America’s Cup, dont l’histoire remonte à 1851.

Malle-Trophee-Louis-Vuitton-CoupeduMonde-FIFA_lowres

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*