Nike dévoile les maillots du LOSC pour la saison 2014-15

L’été brésilien touche à sa fin, retour aux hostilités sur le territoire français.

Ce mardi 15 juillet, au centre d’entrainement du LOSC, Sébastien Corchia, Papé Souare, Ryan Mendes, Florent Balmont et Franck Beria ont dévoilé les tenues domicile et extérieur du club pour la saison 2014/2015. Un lancement authentique sur la pelouse du Domaine de Luchin, le centre d’entrainement du club.

SW14099_NIKE_LOSC_Iconic_Nikeinc_original

Ce lancement est accompagné de la signature : Lâchez Les Dogues, une signature propre au club, symbole de l’était d’esprit et de la philosophie du LOSC.

Les nouvelles tenues du LOSC honorent le passé du club et se tournent vers un futur prometteur en championnat puisque le club s’est classé 3ème lors du dernier exercice, derrière le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, aussi habillés par Nike.

Le design des tenues 2014-2015 du LOSC est inspiré des maillots que portaient les joueurs du club lillois lors de la décennie glorieuse de 1994 à 1955 où le club remporta le championnat mais aussi et surtout 5 fois la Coupe de France.

Sur la partie inférieure du maillot domicile, un rouge plus sombre s’éclaircit en remontant vers le col. Un dégradé de chevrons sur la poitrine rend hommage à ces années de succès à la tête du football Français.

Fa14_Match_Lille-OSC_Social_Front_FB

La tenue extérieure du LOSC, jaune et noire, met en avant les couleurs du drapeau de la Flandre Une façon de célébrer le territoire, l’histoire et la fierté régionale.

Fa14_Match_Lille-OSC_Away_Social_Crest_FB

Le nouveau maillot extérieur est d’un jaune profond avec un col élégant noir, boutonné façon polo.

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*