Zoom sur la tenue « third » de l’OL, une création adidas

adidas a créé une tenue « third » pour le club de l’Olympique Lyonnais. Zoom sur cette dernière :

Le design étonnant et innovant de ce maillot est en rupture avec ce que l’on peut voir en Ligue 1. La couleur très foncée de la tenue (bleu foncé) permet de faire ressortir les détails. Les bandes et le logo adidas ainsi que l’écusson sont de couleur argentée, l’œil est tout de suite attiré vers ces éléments. La boutonnière au col, également en argent, montre la démarche d’adidas de proposer quelque chose de nouveau. L’inscription « OL » figure sur l’avant des chaussettes, ce qui montre la fierté d’être Lyonnais pour les joueurs.

Afin de rappeler les couleurs traditionnelles du club de l’OL, 2 bandes, rouge et bleu, ont été apposées sur le côté du maillot, sous la manche mais également à l’extrémité basse du short et sur les chaussettes.

COMPO_MATIERE_OL_THIRD

DETAIL_OL_THIRD_A1

DETAIL_OL_THIRD_C5

La technologie ClimaCool est intégrée afin d’assurer aux joueurs un confort de jeu grâce à une tenue respirante.

Comme sur chacune des tenues de l’OL et en hommage aux supporters du club, l’inscription « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » figure à l’intérieur du col du maillot. Cette tenue sera portée par les joueurs pour les matchs de Coupe.

Les 3 tenues de l’OL sont complémentaires dans leurs designs et couleurs, chacun des maillots a sa propre identité mais on retrouve l’essence de l’Olympique Lyonnais dans chacun d’entre eux.   OL_COLL_3_MAILLOTS

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*