Tissot devient Chronométreur Officiel du Top 14

Tissot, célèbre marque de montres suisses, devient Chronométreur Officiel du TOP 14, le championnat de France de rugby au cours duquel s’affrontent les meilleures équipes de rugby françaises, suivi par des millions de téléspectateurs et attirant l’élite mondiale du ballon ovale.

Chronométreur Officiel de nombreux évènements de rugby au fil des ans, Tissot a été choisie pour son expertise. La marque est d’ailleurs chargée de l’élaboration pour la saison 2014-2015 de nouvelles solutions de chronométrage pour le TOP 14, à travers des systèmes innovants qu’elle a développés pour synchroniser dans les stades et lors des retransmissions TV le temps officiel de jeu des 187 matches. Outre l’affichage du temps officiel de match, Tissot va également installer  dans les stades un compte à rebours qui permettra à l’arbitre de chronométrer avec précision le temps de réalisation d’une pénalité ou d’une transformation. La marque Tissot sera également présente en TV lors des retransmissions du TOP 14 en France mais également dans 170 pays à des moments clefs du match.

Top14_Annoucement_Rugby_Team_Captains

François Thiébaud, Président de Tissot, commente la signature de ce nouveau partenariat : « Tissot est très fière d’être Chronométreur Officiel du TOP 14, qui regroupe les meilleures équipes de rugby au monde. Ce championnat est la plateforme idéale pour démontrer notre expertise dans un environnement intense qui incarne à la perfection les valeurs de notre marque : travail d’équipe, respect, discipline et bien sûr, l’amour du sport ! »

Pour Paul Goze, Président de la Ligue Nationale de Rugby, « la LNR est ravie d’accueillir Tissot dans le TOP 14, pour un partenariat inédit dans le rugby français, qui apportera une plus-value technologique dans des matches où chaque seconde compte. Il était naturel pour le championnat considéré comme le plus attractif au monde de s’allier avec la marque leader au plan international. »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*