adidas, nouvel équipementier de la Belgique

C’est avec une tenue adidas que l’équipe de Belgique de football abordera les qualifications pour l’UEFA Euro 2016. La marque aux 3 bandes devient partenaire de la Royal Belgian Football Association dont l’équipe nationale portera le nouvel uniforme adidas pour la 1ère fois le 4 septembre pour un match amical contre l’Australie.

Avec sa place de 5ème au classement FIFA, la Belgique est une équipe qui compte dans le football mondial, c’est naturellement qu’adidas a souhaité intégrer les Red Devils dans son écurie.

Claus-Peter Mayer, VP Global Sports Marketing Football chez adidas se réjouit de ce nouveau partenariat : « C’est une excellente acquisition au portefeuille d’adidas d’avoir signé cette équipe nationale à énorme potentiel et cela témoigne de notre investissement continu dans le football à travers le monde. »

De son côté, Filip Van Doorslaer, Directeur Marketing & Events de la Royal Belgian Football Association a déclaré: «C’est encore un moment fantastique dans le développement actuel de notre marque Red Devils au niveau international. Sachant que nous avons partagé nos plus grands succès dans le passé, nous sommes fiers de travailler à nouveau avec cette marque historique et prestigieuse. La performance prouvée et l’innovation continue d’adidas est un levier supplémentaire pour le football belge. »

Les tenues « home » et « away » ont été dévoilées : la couleur traditionnelle rouge est toujours dominante pour le maillot « domicile », l’écusson aux couleurs du drapeau belge ressort sur le fond uni. Pour le maillot extérieur, c’est le noir et le blanc qui ont été privilégiés. Une découpe au niveau du torse met en lumière de logo adidas et l’écusson. Un petit drapeau est également présent à l’arrière des 2 versions du maillot au niveau du col. On reconnait la simplicité d’adidas dans ces nouveaux maillots, un design sobre mais efficace.

2014_Football_RBFA_HOME_Beeld_Jersey_Front_F94648

2014_Football_RBFA_AWAY_Beeld_Jersey_Front

Il est déjà possible de pré-commander cette nouvelle tenue sur le site officiel des Red Devils. Ainsi les maillots Burrda, portés pendant la Coupe du Monde et les maillots adidas se côtoient sur le e-shop de l’équipe de Belgique.

sitereddevils

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*