Les 3 raisons pour lesquelles vous allez adorer la nouvelle GoPro

Go Pro dévoile aujourd’hui la nouvelle version de sa caméra, devenue objet iconique de toute une génération, la GoPro HERO4. Disponible en deux éditions, la HERO4 Black (vendue 479,99€) et la HERO4 Silver (vendue 379,99€), cette nouvelle GoPro est une véritable petite bombe pour tous ceux qui adorent capturer leurs vacances et autres émotions.

En effet, la GoPro HERO4 comporte un écran tactile intégré ce qui facilite et simplifie énormément l’utilisation de l’appareil pour les novices, rendant cet objet hyper accessible.

Deuxièmement, et sans la plus grande innovation technique, la GoPro peut filmer jusqu’à 4k en 30 frame par seconde  et en 1080p en 120 frames per second pour le modèle Black, soit des images de très grande qualité qui vous permettront de laisser libre cours à vos talents de réalisateur et monteur en herbe.

Hero4Black_StandardHousing_0

Hero4Silver_StandardHousing_180

Hero4Silver_225

Pour la sortie de son nouveau modèle, GoPro nous gratifie d’une magnifique vidéo qui démontre une fois de plus que le produit est plus qu’une caméra mais un véritable capteur d’émotions et de moments forts de la vie de chaque personne. Une publicité à voir bien évidemment en 4K sur YouTube (Laissez charger si vous n’avez pas la fibre, la vidéo est un peu lourde 😉 ) et qui finira de vous convaincre de passer à la caisse ou de la mettre dans votre liste pour le Papa Noël…

La nouvelle gamme HERO4 sera disponible à partir du 5 octobre sur GoPro.com et auprès de revendeurs agréés dans le monde entier.

« Depuis douze ans, nous avons mis tout notre cœur à concevoir des outils grâce auxquels le public peut facilement immortaliser eux-mêmes des images d’une qualité professionnelle à couper le souffle, et qui les mettent en scène lors de leurs activités préférées », déclare Nicholas Woodman, fondateur et DG de GoPro. « Cette passion qui nous anime nous a poussés à concevoir des appareils, avec à ce jour la plus ambitieuse des démarches sur le plan de l’ingénierie et de la conception. Et le résultat est la toute nouvelle GoPro HERO4 Black. Nous avons vraiment hâte de découvrir ce que les utilisateurs filmeront avec elle aux quatre coins du monde ».

Et vous qu’allez-vous filmer ?

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*