adidas dévoile la predator crazylight

Pour la toute première fois, la marque adidas équipe son modèle emblématique Predator de la technologie révolutionnaire Crazylight.

La Predator Crazylight est l’une des 14 éditions spéciales de la chaussure Predator Instinct lancées au cours de l’année 2014, à l’occasion du 20ème anniversaire de la gamme, et sans doute le modèle que j’attendais le plus depuis l’annonce des différents modèles de Predator sur le mini-site de la marque. Ce modèle fait partie du nouveau Crazylight Pack, et comprend les nouvelles versions de la Predator, du f50, du 11pro et du Nitrocharge.

Group_PR_01_low

La technologie Crazylight a été lancée en avril 2014, lorsque le joueur du Real Madrid Gareth Bale a porté le f50 durant la campagne victorieuse de son équipe en Ligue des Champions. Grâce à cette technologie, adidas est capable de produire des chaussures ultra-légères comme cette Predator Crazylight qui pèse à peine 215 g, alors que les chaussures f50, 11pro et Nitrocharge atteignent respectivement les 140 g, 180 g et 225 g.

F50_PR_01_low
F50 Crazylight
11Pro Crazylight
11Pro Crazylight
Nitrocharge Crazylight
Nitrocharge Crazylight

La Predator Crazylight a été conçue dans le but d’associer les capacités de contrôle du Predator Instinct à la technologie ultra-légère de la gamme Crazylight. Cette chaussure conserve ainsi les zones décisives lethal du Predator Instinct, ainsi que le rembourrage en gel et les parties en mousse qui caractérisent les modèles de la gamme, lui conférant une précision optimale lors des contrôles et des passes. Elle introduit également la stabilité SprintFrame, réduisant son poids de manière drastique.

Pour le f50 et le 11pro, l’équipe Innovation d’adidas a développé une nouvelle texture ultra-légère innovante, réduisant considérablement le poids de la tige supérieure de la chaussure, tout en maintenant son niveau de qualité et de performance.

Ces chaussures ont été testées par les meilleurs footballeurs au monde, et disposent d’un design qui leur permettra d’être plus rapides et performants que jamais. Pour la première fois, cette technologie de pointe a été déployée sur l’intégralité d’une gamme de chaussures adidas.

La chaussure sera disponible à l’achat sur http://www.adidas.com à partir du mercredi 22 octobre.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*