La nouvelle Mercurial Superfly de Cristiano Ronaldo

Fort de plusieurs succès en partenariat avec Cristiano Ronaldo, la marque à la virgule sort à l’occasion du Classico de ce samedi à 18H,la nouvelle Mercurial Superfly CR7qui sera portée par le portugais pour la première fois contre le FC Barcelone.

Ces chaussures, grâce à un effet « scintillant », permettront au double ballon d’or de mettre en valeur ses pieds magiques. « Nous savions que nous voulions créer cet effet « scintillant » sur le terrain et créer quelque chose qui se remarquerait vraiment à la lumière du soleil ou sous les projecteurs » a expliqué Max Blau, Vice-Président de Global Football Footwear. Toujours selon ce dernier, « cette idée vient de Cristiano ». Cette nouvelle chaussure donnera également une sensation de « pieds nus » grâce à la technologie Fkyknit permettant un meilleur contrôle du ballon.

H014_FB_CR7_Detail_Cuff_33937

H014_FB_CR7_Detail_Middle_33941

Le communiqué de Nike est accompagné d’une déclaration de Cristiano Ronaldo dans laquelle il affirme que « ces nouvelles chaussures sont idéales pour moi car elles sont élégantes, superbes et elles brillent d’une manière vraiment très particulière. J’ai toujours adoré essayer de nouvelles chaussures, de nouvelles collections et de nouvelles couleurs. Cette semaine cela va être un grand match contre une équipe de premier choix, je suis vraiment impatient de jouer avec ces chaussures dans lesquelles je me sens si bien ».

Nike profite donc ce classico et de la marque qu’est Cristiano Ronaldo (premier sportif à avoir dépasser les 100 millions de fans sur Facebook) pour commercialiser une nouvelle paire de chaussures accessible à tous pour la coquette somme de 300 euros. Une somme élevée mais permettant peut-être aux fans du portugais de se sentir encore un peu plus proche de lui.
Pour accompagner ce lancement de chaussures, Nike, et son agence Wieden+Kennedy, a réalisé une vidéo inspirée fortement de l’univers des comics, mettant en scène un Cristiano Ronaldo sur-humain, quasi extraterrestre, qui part disputer le plus grand match de la saison, le Clasico face au FC Barcelona de Neymar autre star Nike Football.

CR7in_Out_of_this_World_original

Dans Madrid, la marque a même reconstitué l’impact d’une météorite, une installation largement repris dans les médias locaux

!cid_208E7B76-73F5-47B9-95D9-B0887C03F536@homenet_telecomitalia_68320_immagine_obig

On attend la réaction d’adidas pour le match de ce week-end, sachant que la marque allemande équipe Leo Messi, qui pourrait égaler voire battre le record de buts en Liga lors du match…

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*