Burger King & Getafe

Getafe1 Burger King, la chaine de fast-food, vient de signer un contrat de sponsoring avec le club de football espagnol de Getafe, pensionnaire de la 1ère Division Espagnole depuis 2005, et sera donc présent sur les maillots domicile et extérieur du club pour un deal estimé aux alentours des 1 250 000 euros. 

Ce contrat marque donc l'arrivée de Burger King dans le paysage du sponsoring sportif espagnol et suit de très près l'autre contrat signé par la marque en Nouvelle-Zélande avec le club de basketball des Breakers.

Cependant, Burger King a décidé de pré-empter toutes les parties du maillot, traditionnellement sur les maillots des joueurs, mais aussi en mettant l'image du "King" à l'intérieur des T-Shirts. Par conséquent, dès qu'un joueur sera amené à célébrer son but en levant son maillot, l'image du "King" apparaitra et c'est le directeur marketing & communication qui se frottera les mains à chaque fois…

Getafe2

Même si la FIFA réprimande ce genre de célébration, il fallait y penser et il est certain que cela va plaire au sein de la communauté des footballers et devenir un vrai buzz!

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*