Lacasaca dévoile les maillots du futur

Vous connaissez très probablement les « concepts cars » dans le milieu de l’automobile, il existe également depuis peu des concepts pour les maillots de football. Si vous n’avez encore jamais vu ces maillots à la télévision ou dans un stade, pas de panique, il s’agit de concepts imaginés pour … 2025 ! C’est le blog mexicain, Lacasaca.com, spécialisé dans le design de maillots sportifs qui est à l’origine de ces maillots du futur.

Les designers du blog ont imaginé notamment les maillots du Paris-Saint-Germain, du FC Barcelone, du Real Madrid et de Manchester City.

?????????

?????????

Ces derniers seraient réalisés grâce à la nouvelle technologie dévoilée récemment par Nike, la technologie Nike Hyperwarm Flex. Cette nouvelle matière assure aux sportifs une flexibilité, une protection face aux chutes et aux climats plutôt hostiles. Cette matière présentée par la marque à la virgule est celle présentant les meilleures avancées technologiques, notamment la maille sans couture.

Les photographies publiées sur le blog mexicain montrent des maillots ressemblant à des tuniques de super-héros. Reste à savoir si ces maillots sortiront réellement un jour, mais une chose est sûre pour le PSG, Zlatan ne pourra pas en porter un et endosser la tunique de sauveur pour le club parisien.

???????????

?????????

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*