PUMA offre une nouvelle doudoune à Arsène Wenger

Juste à temps pour le match d’UEFA Champions League entre Arsenal FC et Anderlecht, PUMA a fourni Arsène Wenger une nouvelle doudoune pour le garder au chaud pendant ces froides nuits d’hiver londoniennes. Pourquoi une nouvelle doudoune ? Si vous suivez la Premier League, vous devez savoir qu’Arsène Wenger est connu pour son style de jeu mais aussi depuis quelques années pour ses problèmes d’ouverture et de fermeture de doudoune sur le bord du terrain.

PUMA, nouvel équipementier et fournisseur technique du club, a décidé de prendre ce problème très au sérieux en confectionnant une nouvelle veste qui va permettre au manager d’Arsenal de rester 100% concentré sur le match. Après des études sur le banc du comportement de Wenger, de ses mains, du rythme d’ouverture et de fermeture du zip, PUMA a décidé de concevoir une toute nouvelle veste, présentée dans la vidéo ci-dessous :

Arsène Wenger wears the new PUMA Bench Jacket

A noter que la marque avait publié un teaser sur son compte twitter, mettant en avant Vic Akers, le kit manager du club.

Une belle manière pour PUMA de rebondir sur l’un des faits marquants de la vie du club et une belle manière de démontrer l’ère Nike et l’ère PUMA en mettant l’expertise technique de la marque.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*