Airbnb s’associe au Freeski Project

Le Freeski Project est un groupe de skieurs professionnels français composé de Kevin Rolland, Xavier Bertoni, Thomas Krief , Benoit Valentin et leur coach Greg Guenet. Créé en 2007, ce groupe a pour but de mutualiser les moyens afin de pouvoir s’entrainer et s’améliorer dans leur discipline, le freeski. La France est un pays qui possède peu de structure pour répondre aux besoins des pros du freeski, les solutions se trouvent à l’étranger, ce qui nécessite un budget conséquent pour pouvoir se rendre aux 4 coins du monde. Les déplacements, les logements, le staff sont les principaux frais à prendre en compte et c’est en ce sens qu’Airbnb a décidé de s’associer au Freeski Project.

Ces skieurs font partie de l’élite française et participent aux compétitions les plus prestigieuses comme les X Games qui a longtemps été la référence dans le milieu du freeski jusqu’à l’arrivée du halfpipe aux Jeux Olympiques cette année, où Kevin Rolland a été médaillé de bronze.

Le sport déplace les foules, les grands événements en sont la preuve, le logement est un élément essentiel de l’économie qui gravite autour de l’organisation de telles manifestations. Airbnb s’associe à des projets sportifs pour promouvoir son activité et asseoir sa position incontournable sur le marché de l’hébergement touristique ou d’affaire et ce, dans le monde entier. (le marathon de New York ou l’équipe australienne de basket sont supportés par Airbnb).

Inscrit sur la plateforme de financement participatif Fosburit, le Freeski Project fait appel aux internautes pour les aider à financer leurs carrières et aider à être toujours plus performants et atteindre leurs objectifs. Les membres du Freeski Project possèdent des partenaires collectifs et personnels qui les aident également à assurer les rendez-vous cruciaux de leurs saisons.

Sans-titre3

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*