Teddy Riner espère intégrer l’équipe de France pour la Coupe Davis

La finale de la Coupe Davis arrive à grands pas (21 au 23 novembre à Lille), c’est l’occasion pour Powerade d’encourager l’équipe de France dont la marque est partenaire. Avec humour, Powerade fait appel à l’un de ses ambassadeurs qui a tout gagné dans sa discipline : Teddy Riner.

tr3

tr

tr2

Michael Llodra, récemment à la retraite, coache le judoka qui souhaite intégrer l’équipe de France qui participera à la finale de la Coupe Davis. Teddy Riner se sent capable de relever le défi et ainsi intégrer l’équipe de France pour la Coupe Davis : « Le judo c’est ma passion, j’ai tout gagné, maintenant j’ai envie de m’attaquer à un nouveau défi. Si j’ai été 7 fois champion du monde de judo, je me dis que je peux tenter ma chance dans le tennis. Je tiens à dire à toute l’équipe de France : ne lâchez rien, ramenez nous cette coupe et faites nous rêver ! » Plus tôt cette année, Teddy Riner avait déjà tenté de devenir gardien de but de l’équipe de France de football avec Powerade à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil.

Powerade, marque du groupe Coca Cola, est partenaire de nombreuses entités sportives françaises comme l’équipe de France olympique, la Fédération Française de Football, différents clubs de Ligue 1, la Fédération Française Handisports, le Marathon de Paris, etc, et bien entendu de l’équipe de France pour la Coupe Davis. Teddy Riner est l’un des ambassadeurs clés de la marque de par son aura et grâce à ses résultats sportifs. Powerade prend la parole habilement pour activer son partenariat en mettant en scène un sportif apprécié des Français, la marque n’est pas omniprésente dans la vidéo, elle met plutôt en avant une histoire, ce qui rend ce film attrayant et divertissant.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*