Votre stade pour 1 000 dollars

Rochester Rhinos naming promotion Oui, oui, vous avez bien lu, pour la modique somme de 1 000 dollars, vous pouvez décrocher un contrat de partenariat avec le club de football des Rochester Rhinos, et plus précisément les droits de naming du stade.

Après les Yankees Stadium, le Fenway Park, Madison Square Garden et le LA Coliseum, faites place au "Votre Nom" Stadium!

En dépensant 1 000 dollars sous la forme d'abonnement à l'année, vous aurez le droit de participer au tirage de sort qui attribuera les droits naming du stade et bien évidemment pour chaque nouvelle tranche de 1 000 dollars, le participant augmente ses chances de gagner.

Selon le propriétaire et PDG des Rhinos, Rob Clark, cette initiative permettra de mettre en avant Rochester de manière unique dans le monde du sponsoring en donnant du sens au naming et en permettant à un fan ou à une entreprise d'avoir son nom apposé sur notre stade en 2009.

Le nouveau nom du stade des Rochester Rhinos sera révélé le 30 mai prochain lors du match d'ouverture de la saison 2009.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*