Motorola Solutions nouveau partenaire des Jeux Européens de Baku 2015

Les premiers Jeux Européens qui auront lieu à Bakou (capitale de l’Azerbaïdjan) du 12 au 28 juin 2015 approchent à grands pas ! Cette compétition qui rassemblera plus de 6 000 athlètes européens, est totalement financée par la mairie de la ville et le gouvernement du pays à hauteur de plus d’un milliard d’euros. Le groupe Motorola Solutions vient de rejoindre le projet en devenant un des partenaires de l’évènement (le partenaire principal étant la compagnie britannique BP Amoco).

Ce partenariat sera tourné plus précisément vers la communication avant l’évènement et surtout pendant l’évènement à l’aide de services numériques radio afin que la communication en interne soit rapide et de bonne qualité. Il s’agit d’un partenariat à l’échelle mondiale puisque la marque issue de la scission de Motorola est présente dans plus de 120 pays. Simon Clegg, directeur exécutif des Jeux a déclaré : « Ceci est un accord important qui verra Motorola Solutions utiliser son expertise et sa vaste expérience pour soutenir Bakou 2015. Il est vital de maintenir une communication régulière de haute qualité entre nous au moment des Jeux, et Motorola Solutions va jouer un rôle important en veillant, à ce que, ensemble, nous travaillons à la prestation réussie des premiers Jeux historiques Européens. » 

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Charlie Wijeratna, directeur commercial, a ajouté: «L’ajout d’un grand nom de marque à notre liste de partenaires officiels est une reconnaissance importante du projet Bakou 2015. Nous sommes très heureux avec le développement du programme commercial et nous avons maintenant annoncé un total de 11 partenaires officiels, avec plus à venir dans les prochaines semaines. »

Du côté de la marque on se réjouit également de ce partenariat, Axel Rettig, vice-président de l’Europe de l’Est, la Russie et l’Asie centrale à Motorola Solutions expliquant que « nous sommes honorés de devenir un partenaire officiel de Bakou 2015 et nous sommes impatients de travailler avec eux au cours des prochains mois ».

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre quelques semaines pour voir quelles formes vont prendre les différentes actions de la marque afin de donner une plus grande visibilité à l’évènement. Même si nous sommes pour le moment encore très loin des derniers Jeux Olympiques …

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