Asics, nouvel équipementier du Stade Français

La marque japonaise ASICS va renforcer sa présence sur le marché du rugby français, puisque la marque à l’esprit et au corps sains vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le Stade Français Paris, club mythique du Top 14, treize fois champion de France et maintes fois présent sur la scène européenne.

Grâce à ce partenariat, ASICS va pouvoir maintenir sa place dans la mêlée du rugby français, après avoir vu le Castres Olympiques signer avec Kipsta en début de saison. La présence d’ASICS dans le paysage de l’Ovalie remonte en effet à la saison 1993, lorsque l’équipementier japonais avait, déjà, habillé le club parisien. Par ailleurs, ASICS poursuit sa stratégie de positionnement dans le rugby à l’échelle internationale, puisqu’elle équipe l’Afrique du Sud depuis le début de l’année 2014.

Didier Dreulle, PDG d’ASICS France, explique la cohérence de ce partenariat :

« Après les Wallabies et les Springboks au niveau international, ASICS France se devait de contracter  avec un grand club sur une terre de rugby. Voilà qui est fait avec la signature du  Stade Français Paris. Il a été le premier club de sport collectif Français sous contrat avec ASICS  lors de la création de sa filiale,  je suis donc fier et un peu ému de signer, 20 ans après, avec ce même club qui a su évoluer pour se hisser au top des meilleurs Européens.« 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*