Daniel Hechter habille l’équipe de France de Coupe Davis

Alors que la finale de la Coupe Davis opposant la France à la Suisse se déroule en ce moment à Lille, retour sur les costumes portés par les joueurs et le capitaine de l’Equipe de France lors de la photo officielle. On peut y voir Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Julien Benneteau, Gaël Monfils (les quatre joueurs de l’équipe de France), Gilles Simon (le remplaçant) et Arnaud Clément (le capitaine). Le costume, de couleur bleu nuit, a été réalisé sur mesure par la marque Daniel Hechter. Une représentante de la marque explique qu’il a été pensé et conçu       « spécialement pour les joueurs qui souhaitaient des formes à la fois modernes et agréables à porter ». A la suite du shooting, les joueurs ont reçu leur costume en cadeau de la part de la marque. 

Daniel Hechter n’est pas un néophyte dans le sport, en effet la marque est déjà partenaire des équipes de football et de handball du Paris Saint-Germain. La marque se dit d’ailleurs « fière de se tenir aux côtés de cette talentueuse équipe de France ». 

Une des particularités de ce costume est qu’il est personnalisé puisque chaque joueur a, sur son costume, ses initiales ainsi que des broderies propres à chacun. De plus, les boutonnières aux couleurs bleu, blanc, rouge font référence au drapeau tricolore. Cet ensemble est également accessible au grand public « dans le même esprit (coupe, coloris) et même tissus » pour la somme de 450 euros. La Coupe Davis est une aubaine pour les marques, comme le montre également la tenue spécialement conçue par le coq sportif pour Richard Gasquet ! 

H3LeJ

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*