Aspetar, nouveau partenaire du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain et ASPETAR, Hôpital leader mondial en Médecine du Sport et en Orthopédie, ont annoncé leur partenariat pour les trois prochaines années.

Par cet accord, l’hôpital qatari devient le Partenaire Médicale Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. Dans le cadre de ce partenariat, ASPETAR apportera à l’équipe médicale du Paris Saint-Germain son expertise en médecine du sport et réalisera des bilans médicaux très pointus de tous les joueurs du Paris Saint-Germain, des bilans « Certifié par ASPETAR ».

En plus d’une équipe de médecins et chercheurs spécialisés en médecine du sport, ASPETAR développe des méthodologies d’avant-garde et une technologie de pointe, assurant aux athlètes une gestion médicale et physique complète. ASPETAR dispose également d’un centre médical à la pointe du progrès, agréé « Centre Médical d’Excellence de la FIFA » en 2009 et  « Centre de recherche du CIO pour la prévention des blessures et la protection de la santé des athlètes » en 2014.  Répondant aux besoins des équipes et fédérations sportives du monde entier, son objectif est de répondre aux standards internationaux les plus exigeants dans ses traitements afin de guider les athlètes du diagnostic au rétablissement puis à la guérison sans oublier la prévention.

Selon plusieurs sources, ce partenariat devrait rapporter entre 7 et 8 millions d’euros par an au Paris Saint-Germain. La marque ASPETAR est déjà présente dans l’enceinte du Paris Saint-Germain, puisque la panneautique terrain change lors de l’intervention sur le terrain du médecin du club, comme nous le montre SportBuzzBusiness.

aspetar psg

De la même manière, la marque est aussi présente lors des conférences de presse, son logo étant diffusé sur la tablette devant le joueur, ici Marco Verratti.

aspetar psg marco verratti

Commentant le partenariat, le Dr Khalifa AlKuwari, Directeur Général d’ASPETAR, a déclaré : « Nous sommes très heureux de devenir le partenaire du Paris Saint-Germain pour les trois prochaines années. Ce partenariat atteste de notre capacité à offrir des soins médicaux de classe mondiale aux athlètes de haut niveau, de notre engagement total à accomplir notre mission d’aider les athlètes à atteindre tout leur potentiel, et de notre vision de devenir un leader en médecine du sport. » Avant d’ajouter : « Le Paris Saint-Germain est l’un des plus grands clubs de football du monde, et nous savons combien notre étroite collaboration permettra d’atteindre l’excellence et l’expertise santé de très grande qualité destinées aux athlètes de très haut niveau. »

« Nous sommes très heureux de signer un accord avec une nouvelle entreprise du Qatar, ASPETAR, un des leaders mondiaux de la médecine du sport et de l’orthopédie, Nous portons quotidiennement une attention particulière aux performances de nos joueurs. Ce partenariat nous permettra d’être encore meilleurs en termes de santé et de performance », souligne Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*