Devenez #Le12èmeGone de l’Olympique Lyonnais avec le 12ème Homme

Orange et l’Olympique Lyonnais s’engagent plus loin dans leur partenariat, puisque la marque dévoile à partir du derby ASSE-OL un nouvel espace de visibilité sur la manche du maillot domicile et extérieur du club. Pour le 12ème homme, la plateforme digitale d’Orange dans le football, dont la promesse est d’offrir aux fans de football des expériences innovantes et engageantes, il était logique de dédier cet espace aux supporters lyonnais.

C’est à travers un dispositif inédit, #le12èmeGone, que le 12ème homme d’Orange a voulu rendre hommage à tous les supporters de l’OL, en leur offrant la chance d’être présents sur la manche de leur club préféré jusqu’à la fin de la saison !

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En effet, jusqu’à la trêve hivernale, via Twitter, vous pourrez apparaître sur la manche de vos joueurs préférés pour les 19 dernières journées de championnat.

Pour cela, rien de plus simple :

  1. Tweetez vos encouragements à l’Olympique Lyonnais avec le #Le12emeGone tout en mentionnant @le12emeHomme
  2. Recevez votre blason personnalisé que vous pourrez utiliser comme photo de profil ou partager avec vos amis
  3. Parmi tous les participants, 12 supporters seront tirés au sort à la trêve et leur nom sera floqué dès la reprise sur la manche d’un des joueurs de l’OL et ce jusqu’à la fin de la saison.

Ces 12 heureux supporters représenteront les « 12ème Gones » de l’Olympique Lyonnais et figureront sur la manche du maillot de match jusqu’à la fin de la saison.

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Tous recevront un maillot de match porté par l’un de leurs joueurs favoris et sur lequel leur nom figure. Ils auront aussi le privilège d’assister à une rencontre au Stade Gerland depuis le fameux « Club des Cents ».

Une sélection des meilleurs tweets d’encouragement sera également affichée à Gerland, sur la panneautique et les écrans géants du stade, à chaque match de l’OL à domicile.

Après Earl Thomas et Jordan ou encore plus récemment Janko Tipsarevic et Tecnifibre, c’est au tour d’Orange de solliciter sa communauté et celle du club d’Alexandre Lacazette dans le cadre d’une activation rondement menée qui exprime parfaitement le positionnement de la marque dans le football.

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