Zlatan Ibrahimovic, nouvel ambassadeur de Vitamin Well

Zlatan Ibrahimovic Vitamin Well

La marque suédoise Vitamin Well vient d’officialiser Zlatan Ibrahimovic comme nouvel ambassadeur de la marque. Grand consommateur de cette boisson vitaminée, Zlatan Ibrahimovic suivait aussi de près les développements de la marque, rendant cette association naturelle et simple.

Avec ce contrat, Zlatan deviendra l’ambassadeur de Vitamin Well en Europe, ce qui devrait ouvrir de nouveaux marchés à la marque 100% Suédoise (tout se passe en Suède, de la production à la commercialisation), qui s’est lancé il y a 6 ans de cela en 2008.Zlatan Ibrahimovic Vitamin Well « Nous sommes bien évidemment heureux d’avoir Zlatan dans notre équipe. Les origines suédoises sont clés pour nous et il n’y a rien de mieux que de travailler avec une légende vivante suédoise comme Zlatan Ibrahimovic. De plus, son profil urban, smart et très sain rend la collaboration encore plus logique », a déclaré Jonas Pettersson, CEO de Vitamin Well.

La marque en a bien évidemment profité pour communiquer largement sur ses réseaux sociaux et devrait aussi bénéficier du post de Zlatan sur son facebook pour grimper instantanément en notoriété

Zlatan Ibrahimovic réalisera plusieurs opérations pour la marque durant l’année 2015. L’attaquant du Paris Saint-Germain, s’est réjouit de cette collaboration et notamment le fait « d’aider une jeune entreprise déterminée, ambitieuse et par dessus tout Suédoise à percer dans le monde entier est un challenge idéal pour moi. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*