adidas réunit ses ambassadeurs à Barcelone

Dans l’optique du lancement de sa campagne « Give Sport, Give adidas », la marque aux 3 bandes a réuni à Barcelone plusieurs de ses footballeurs évoluant dans le club de la ville. Jordi Alba, Ivan Rakitik, Xavi Hernandez, Douglas Pereira, Adama Traoré, Rafinha Alcantara et d’autres étaient présents à l’événement de lancement de la campagne de noël d’adidas pour lequel a été créé le hashtag #adidasbarcelona.

La nouvelle campagne exprimera la passion du sport et mettra en avant les ambassadeurs adidas, notamment ceux évoluant au FC Barcelone dont Messi et Suarez. Dans la photo ci-dessous, on reconnait les joueurs du « Barca » posant devant la ville où sont mis en avant les bâtiments symboliques de Barcelone.

adifoot

Le choix de la ville de Barcelone n’est pas innocent, adidas souhaite montrer à Nike, équipementier actuel du FC Barcelone, que ce club n’est pas acquis pour la marque américaine. En effet, il semblerait que des discussions soient en cours à propos de la prolongation ou non de ce partenariat. adidas montre son intérêt pour la ville de Barcelone et s’exprime sur le « territoire de Nike ».

10841570_10101438688688745_1520897171_n

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*