Nos TOPS de la semaine #5

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

En début de semaine sportsmarketing.fr était à Courchevel pour le Cristal Festival. Partenaire média et membre de la Sports Marketing Academy, sportsmarketing.fr et ses pairs ont décerné le Grand Cristal de la catégorie au club de Botafogo pour son opération « The inverted jersey against racism ».

botafogo-inverted-jerseys

La chanteuse Rihanna a été choisie par PUMA pour en faire son ambassadrice mondiale. En plus de prêter son image à la marque, Rihanna sera la directrice artistique de la collection Training Femme et apportera sa créativité dans la fabrication des nouveaux modèles.

rihannacouv

Afin de promouvoir sa ligne masculine, Mango a choisi Zinédine Zidane pour représenter sa marque Mango Man. Le footballeur mondialement connu habite en Espagne depuis de nombreuses années, pays d’origine de Mango, ce qui explique en partie ce choix.

zizou2

Après l’annonce de sa retraite sportive, Thierry Henry devient consultant pour Sky Sports. Joueur emblématique en Angleterre avec Arsenal, la chaine de sport s’est naturellement tournée vers lui afin qu’il rejoigne l’équipe d’experts déjà en place pour commenter les matchs de football des différentes compétitions diffusées sur Sky Sports.

TH

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*