Rip Curl rend hommage à Gabriel Medina

Le jeune brésilien de 21 ans Gabriel Medina vient d’être sacré champion du monde de surf ASP à l’issue de la dernière épreuve qui se déroulait à Hawaï. Il entre dans le cercle fermé des champions du monde de la discipline et offre le trophée pour la première fois à son pays.

Pour cette belle occasion, son sponsor Rip Curl lui rend donc hommage en vidéo en proposant des images de surf, de préparation et de la victoire du brésilien. Des années de travail et une discipline de fer a permis à Gabriel Medina de se hisser sur la plus haute marche du podium à l’issue de la saison et de dominer les surfeurs plus expérimentés présents depuis de nombreuses années comme la légende Kelly Slater.

Dilma Rousseff, la Présidente du Brésil l’en a même félicité sur Twitter.

Gabriel Medina fait partie du team Rip Curl comme de nombreux autres surfeurs du World Championship Tour (WCT) comme Mick Fanning, 2ème au classement mondial cette année, Owen Wright ou encore Matt Wilkinson chez les hommes et Tyler Wright, Pauline Ado ou encore Alana Blanchard chez les femmes. Certains ont rendu hommage au Brésilien champion du monde en le félicitant sur les réseaux sociaux, ce qui offre à Rip Curl une belle visibilité.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*