Hummel dévoile la CELESTIAL X8 pour le Championnat du monde de handball

La 24e édition du Championnat du monde de handball qui se déroulera au Qatar du 15 Janvier au 1er Février 2015 est le premier évènement sportif majeur de l’année à venir. Hummel, une marque emblématique de ce sport a créé spécialement la collection « FIRE KNIGHT » pour ces compétitions et le nouveau modèle dévoilé pour ce mondial est la CELESTIAL X8. 

Fireknight_webbanners4 Cette chaussure est présentée comme « un concentré de quatre technologies pour atteindre le meilleur de vos performances avec style ». Ces quatre technologies sont :

  • La 4D ENERGY SYSTEM qui permet à la semelle ultralégère d’assurer stabilité et flexibilité
  • La BOUNCE EVA qui combine dynamisme et amorti sur l’avant du pied
  • L’INTERNAL STABILISER qui, comme son nom l’indique, permet une meilleure stabilité et un meilleur soutien de la voûte plantaire
  • Le SHOCK PROOF EVO équipé d’un insert EVA permettant de réduire les ondes des chocs et impacts au niveau du talon

Un clip promotionnel mettant en scène les deux stars du PSG Handball Daniel Narcisse (France) et Mikkel Hansen (Danemark), a été réalisé pour annoncer ce nouveau modèle. Les deux joueurs, ainsi que tous les autres handballeurs français sous contrat avec Hummel porteront cette CELESTIAL X8, en espérant bien entendu, un 5e Championnat du monde au palmarès des « Experts ».

Elle n’est pas disponible sur le site internet Hummel mais vous la trouverez sur les sites des principaux revendeurs (comme Casal-Handball) pour un prix aux alentours de 110€ et pour une pointure allant du 39 au 46.

HU342A010-C11@12

 

chaussures-celestial-x8-fireknight-qatar-15-grisrougenoir

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*