Gatorade célèbre ses 50 ans dans une publicité

Pour célébrer ses 50 ans d’existence, Gatorade a créé une publicité retraçant son implication dans le sport, terrain apprécié de la marque pour communiquer. Football, basketball, baseball, football américain, hockey, athlétisme, tennis, etc, de nombreux sports sont représentés.

Créées en 1965, les boissons Gatorade étaient destinées aux jeunes athlètes des universités américaines et est aujourd’hui présent dans de nombreuses disciplines sportives et est partenaire d’athlètes de toutes nationalités.

http://youtu.be/YxemAsdu2_4

Diffusé à la télévision depuis le 25 décembre aux Etats-Unis, cette publicité est le point de départ de l’année anniversaire de la marque. Un plan marketing fêtant les 50 ans de Gatorade aura lieu toute l’année, nouveaux produits, packaging, communication, etc, l’anniversaire de la marque sera mis en avant durant l’année 2015. « Vous verrez toute l’année un certain nombre d’opérations qui marqueront le marché et nous permettront de célébrer la marque, son histoire et de donner un clin d’œil à l’avenir » a déclaré le Morgan Flatley, responsable marketing de Gatorade.

Sur sa chaine Youtube, la marque a créé un espace dédié à son anniversaire. Un film reprend la publicité ci-dessus et est agrémenté d’explications sur certains des moments présentés dans la vidéo. Vous reconnaitrez les voix des certains ambassadeurs Gatorade comme Serena Williams, Dwyane Wade, Paul George

gatorade

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*