[JEU] PUMA et Usain Bolt t’invitent à la Jamaïca Party!

Le titre est assez clair et j’espère suffisament accrocheur pour vous donner l’envie de lire l’article!

De passage à Paris à l’occasion du meeting AREVA au Stade de France, Usain BOLT, l’homme le plus rapide sur Terre, viendra brûler les pistes pour le plus grand bonheur des fans!

Qui dit homme exceptionnel, dit dispositif exceptionnel pour PUMA, équipementier du sprinter jamaïcain et qui vient juste de gagner des Lions à Cannes!

Pour le grand public, PUMA et Usain BOLT mettront en place un grand jeu concours sur facebook et twitter permettant à 8 heureux gagnants de venir s’affronter sur la fameuse piste du Stade de France à l’occasion d’un 100 mètres de folie, arbitré par Usain BOLT himself, le vendredi 8 juillet dès 19h, peu de temps avant le début du meeting. Rendez-vous sur la page facebook de PUMA pour plus d’infos.

Le dispositif touchera aussi le « retail » (les magasins) car PUMA dévoilera et inaugurera son POP UP Store, le mercredi 6 Juillet 2011, qui exposera les produits Sport-Lifestyle d’une collection co-brandée PUMA et Usain Bolt avec entre autres la collection FAAS et la nouvelle ligne de chaussures PUMA Bolt Near Future Suede aux couleurs d’Usain Bolt.

Et pour conclure, un événement énorme mais privé, la PUMA Jamaïca Party Edition II, réservé uniquement aux invités de la marque, au Bus Palladium (Attention: l’entrée à la soirée est close à 22h30 !!! Tous les participants doivent arriver entre 20h30 et 22H30 !!)
Et comme vous vous en doutez, Sportsmarketing.fr va vous permettre de gagner 2 places pour cette soirée où vous verrez Usain Bolt aux platines!

Une seule question à répondre pour tenter de gagner votre place : « Où pouvez-vous acheter la collection PUMA Bolt Near Future ? » Comme pour le jeu grand public, rendez-vous sur la page facebook de PUMA pour trouver les indices.

Envoyez vos commentaires avant le 4 juillet 2011 20h00. Les gagnants seront contactés le 5 juillet avant 12h00.



Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*