Damian Lillard reçoit sa signature shoe, la D Lillard 1

Meneur de jeu réputé de la NBA, connu pour ses dribbles, son volume de jeu et son sang-froid dans les instants décisifs, Damian Lillard, NBA Rookie of the Year de la saison 2012-2013 et All-Star en 2014 (il participera d’ailleurs aux 5 compétitions ce weekend là), Damian Lillard a dépassé toutes les attentes et vient de recevoir la récompense suprême, une chaussure à son nom, la D Lillard 1, disponible dès le 6 Février.

361829

« Toute ma vie j’ai rêvé d’avoir ma signature shoe » a déclaré Lillard. « J’ai travaillé tellement dur pour améliorer mon jeu et grâce au soutien de ma famille, mes coéquipiers et mes fans, j’arrive à un point où j’ai la chance de toucher mon rêve. Vivre à Portland et profiter de cette relation incroyable avec adidas et mes fans rendent cette chaussure spéciale et une réelle partie de moi, sur et en dehors du terrain. »

La D Lillard comporte le logo de Damian Lillard qui est composé de ses initiales, « DL », mélangées à un « O » qui représente à la fois le numéro de Lillard sur les parquets (« 0 »), mais aussi ces 3 lieux de prédilection, Oakland (sa ville de naissance), Ogden (son université Weber State University) et l’Oregon, son état de résidence.

Pour célébrer le lancement de la D Lillard 1 et pour récompenser les fans de Portland, Damian Lillard et adidas ont organisé un événement exclusif, « Dame Love The Fans » où les fans, invités et recrutés via les réseaux sociaux, ont eu l’opportunité de rencontrer le meneur des Trail Blazers, tester les chaussures en avant-première et assister à un concert de hip-hop.

Avec cette signature shoe, adidas continue de renforcer sa présence dans le basketball et dans le monde des meneurs de jeu qui semble devenir la nouvelle attraction des marques de basketball. adidas détient Derrick Rose (meneur des Chicago Bulls), Damian Lillard (meneur des Portland Trail Blazers), John Wall (meneur des Washington Wizards), Jeremy Lin (meneur des Los Angeles Lakers) et Jrue Holiday (meneur des New Orleans Pelicans), alors que Nike a décidé de jeter son dévolu son Kyrie Irving en lui offrant récemment sa signature shoe, la Kyrie 1.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*