Vroom vroom aux Arts Déco

Il est rare que je parle de Formule 1 sur Sportsmarketing.fr et de sports auto de manière générale mais je viens de tomber sur quelque chose d’assez spécial que j’avais envie de relayer, à savoir l’expo Ralph Lauren au Musée des Arts Décoratifs.

Découvert sur Le Materialiste, l’un des blogs de référence dans la mode et l’élégance masculine, l’exposition Ralph Lauren au Musée des Arts Décoratifs à Paris présente la collection automobile du designer américain. 17 modèles sont exposés pour la première fois au public et on retrouve entre autre des Bugati, Alfa Romeo, Jaguar, Mercedes, Porsche Spyder et des Ferrari.

Qui dit Ferrari, dit Formule 1 et j’en profite pour vous dire que Shell, partenaire de la Scuderia, a mis en place un concours vous permettant de gagner un ticket pour le Grand Prix d’Abu Dhabi en novembre prochain, en vous inscrivant sur le site de Shell (on aurait aimé quelque chose de plus abouti, mais bon…)

De vrais modèles et des marques d’exception, sublimés lors de cette exposition (ouverte jusqu’au 28 août), que je ne manquerai pas.

(c) Le Materialiste & Jacques Gavard

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*