Nos TOPS de la semaine #11

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Instagram est un réseau social très apprécié dans l’univers du sport. Athlètes, clubs, marques, fédérations, etc, nous avons fait une sélection de comptes à suivre !

instacouv

En cette période de présentation des nouvelles Formule 1, nous nous sommes intéressés au choix de leurs noms. Le nom donné à une monoplace est le fruit d’une longue réflexion et traduit un message. Que se cache-t-il derrière ces noms ? Réponse dans notre article.

nom5

La marque Reebok a lancé une nouvelle campagne marketing intitulée « Be More Human ». Cette campagne vise à inciter le grand public à pratiquer un sport et changer la perception qu’il peut avoir de l’expérience d’une activité physique. Cette campagne met en avant l’évolution de la marque qui a bénéficié d’un re-branding depuis quelques années.

reebok-be-more-human

Lacoste a dévoilé sa nouvelle raquette LT12 fabriquée en bois et graphite. Seulement 650 exemplaires de la LT12 seront mis en vente. Afin d’accompagner cette raquette, Lacoste a créé une collection capsule composée de tshirts, polos, lunettes, baskets, etc.

lacoste_LT12

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*