Nike Football X, les nouvelles chaussures Nike pour le foot à 5

Avec la collection NikeFootballX, Nike revisite ses modèles phares : la Mercurial et la Magista, en version foot à 5. 

Max Blau, VP Nike Football Chaussures, présent lors de la présentation à St George’s Park explique : « nous avons rencontré des joueurs évoluant sur des petits terrains partout dans le monde et ils veulent bénéficier de la même performance fournie par la Magista et la Mercurial mais avec une semelle et un coloris unique pour leur jeu ».

Les zones très exposées de la chaussure sont renforcées avec un caoutchouc et la collection Nike Football X, destinée aux joueurs de foot à 5, bénéficie d’une attention particulière à l’amorti. La MagistaX possède une semelle intermédiaire Lunarlon alors que la MercurialX intègre la matière Phylon.

Les 2 modèles seront disponibles en version « intérieur » et « extérieur », les semelles seront adaptées à la surface. Un graphisme géométrique en noir et blanc a été choisi par Nike pour le lancement de cette nouvelle collection.

La collection Nike Football X sera disponible en exclusivité sur l’application Nike Football le 30 mars et vendu en ligne sur nike.com dès le 1er avril.

Xlogo_native_600

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*