Nouvelle campagne mondiale pour ASICS : It’s a big world. Go run it.

« It’s a big world. Go run it » (Le monde est grand. Courez), voici le nouveau slogan de la marque ASICS pour sa nouvelle campagne publicitaire.

https://www.youtube.com/watch?v=8_B5X22YY0Q

Avec cette campagne mondiale, ASICS invite petits et grands à explorer de nouveaux horizons et à se dépasser grâce au sport et plus particulièrement la course à pied. Le spot publicitaire sera diffusé dans le monde entier aux moments des grands événements sportifs et sera accompagné de plusieurs déclinaisons. Le spot ci-dessus est diffusé sur les plateformes digitales, une version courte a été créée pour la télévision, des insertions presse, de l’affichage extérieur et in-store seront mis en place courant 2015.

Dans la vidéo, différents publics sont mis en scène ainsi que les produits ASICS. L’appel de la course touche les coureurs du monde entier. La marque montre son savoir-faire selon le type de course pratiqué : sur route, en montagne, dans des sentiers forestiers, etc. Parmi les nombreuses personnes présentes dans le film, certaines sont des ambassadeurs d’ASICS comme Gwen Jorgensen (triathlon), Queen Harrison (sprint et haies), Silvaine Cussot (trail), etc. Tout au long de l’année, ce sont 15 mini films qui seront dévoilés dans lesquels les ambassadeurs ASICS donneront des conseils et expliqueront leurs entrainements et leur alimentation.

asics2

« Avec cette nouvelle campagne publicitaire, ASICS franchit un pas considérable dans la diffusion de la marque à l’échelle mondiale. Nous apparaissons comme une marque leader dans le domaine de la course, une marque qui encourage et aide les sportifs de tous âges et tous niveaux à pratiquer le running sous toutes ses formes. Nous sommes convaincus que le message « It’s a big world. Go run it. » séduira toutes sortes de coureurs, tout en conservant l’aspect ludique et accessible de ce sport. » explique Katsumi Kato, directeur de la division marketing mondial d’ASICS.

Cette campagne dédiée au running sera complétée plus tard dans l’année par des déclinaisons dédiées aux autres sports dans lesquels ASICS est présent comme le tennis ou le rugby.

asics

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*