PSG Insider, le job de rêve proposé par PMU

PMU lance une campagne de recrutement pour un job de rêve ! Partenaire du Paris Saint-Germain, PMU part à la recherche du PSG Insider.

Pendant 1 mois (25 mars au 25 avril), la personne recrutée pour être PSG Insider partagera le quotidien des joueurs, découvrira les coulisses et le fonctionnement du club. Au programme : assister à un entrainement du PSG aux côtés du staff, déplacement pour le match OM/PSG, rencontre avec Blaise Matuidi et d’autres surprises.

Qui est le candidat idéal ? D’après Kuider Akani, Responsable Marketing Online PMU, le PSG Insider doit être un passionné de football et plus particulièrement du club de la capitale mais devra aussi montrer une motivation sans faille. Mais ce n’est pas tout, la maitrise du social media est très importante pour PMU, Kuider Akani explique que « les candidats devront aussi faire preuve d’une véritable culture de la communication et du partage d’expérience. La manière dont ils mettront en valeur leur candidature au travers de posts sur les réseaux sociaux et le nombre de supporters qu’ils rassembleront seront déterminants ».

PMU-PSG-Insider2

Tous les moments vécus au sein du club seront partagés sur les réseaux sociaux afin que tous les supporters du PSG et la communauté PMU puissent profiter des découvertes du PSG Insider. Avec cette opération, PMU souhaite mettre en avant « la nouvelle image d’un PMU plus moderne, plus connecté et toujours plus innovant » comme le confie Jennifer Madiot, Responsable Promotion et Sponsoring du PMU. Elle ajoute : « l’opération Paris Saint-Germain Insider symbolise parfaitement cette nouvelle dynamique puisqu’elle s’appuie sur les réseaux sociaux et la notion de partage d’expérience qui est au cœur des pratiques de notre époque ».

Créer une relation de proximité avec la communauté PMU est un des objectifs de cette opération. Le partage d’expérience est rendu possible grâce au PSG Insider qui a le privilège de vivre des moments uniques. Le rajeunissement de l’image de PMU motive aussi l’utilisation du digital qui est au cœur de cette opération.

Pour postuler, RDV ici et pour soutenir Sportsmarketing.fr pour devenir le #PSGInsider, cliquez sur ce lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*