FIVB : Red Bull soutient le beach-volley

La Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) a annoncé avoir signé 2 partenariats majeurs. Afin de développer et mettre en avant ce sport dans les médias et proposer des événements qualitatifs, la FIVB s’associe à Beach Major Company, une joint-venture entre Hannes Jagerhofer et Red Bull.

Red Bull apportera ses compétences indéniables en marketing et organisation d’événement, ce qui permettra de propulser le beach-volley sur le devant de la scène et lui offrir une belle visibilité. La présence du beach-volley dans les médias sera possible grâce à la Red Bull House Media qui est également un atout dont la FIVB profitera. La marque proposera de créer du contenu qualitatif pour une diffusion dans les différents médias du monde entier. Ce partenariat va permettre de développer le volleyball et plus particulièrement le beach-volley, sport peu connu du grand public et uniquement visible lors des Jeux Olympiques.

« Comme la FIVB et le volleyball, Red Bull est une marque mondiale dynamique et j’ai hâte de travailler ensemble pour veiller à ce que les événements de beach-volley de la FIVB soient un spectacle inoubliable pour les fans à travers le monde. Nous sommes également ravis de travailler en étroite collaboration avec Hannes Jagerhofer, un promoteur de renom qui a établi la référence pour les événements de volleyball de classe mondiale. » a déclaré Ary Graça, Président de la FIVB.

En plus de ce partenariat qui annonce clairement une évolution au sein de la FIVB pour ses événements de beach-volley, Swatch devient sponsor titre des Major Series qui font partie des championnats du monde.

A un an des Jeux Olympiques, l’année 2015 sera décisive et synonyme de grand spectacle notamment concernant le beach-volley. Ce sport sera l’une des vitrines des JO 2016 qui se déroulent au Brésil, pays où les sports qui se pratiquent sur la plage sont rois !

Planning FIVB WORLD TOUR :

Swatch Major Series : Porec (Croatie), Stavanger (Norvège), Gstaad (Suisse)

Grand Chelem : Moscow (Russie), Yokohama (Japon), St. Petersburg (USA), Long Beach (USA), Olsztyn (Pologne).

Swatch Beach Volleyball Season Final : Fort Lauderdale (USA)

beach-volley

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*