Audi nous a fait vivre les finales de Coupe du Monde de ski à Méribel

Ce week-end, SportsMarketing.fr a pu vivre les finales de Coupe du Monde de ski à Méribel avec Audi, partenaire de la Fédération Internationale de Ski. depuis plus d’une décennie, et également partenaire de la Fédération Française de Ski, à l’image de sept autres pays européens.

Partenaire de la FIS depuis plus d’une décennie et partenaire de la Fédération Française de Ski et de sept autres pays européens, Audi partage les valeurs du ski performance que sont le perfectionnisme, de la technologie, ou encore via la recherche de maîtrise. La technologie « quattro » de la marque d’Ingolstadt, qui permet aux voitures Audi de s’exprimer au mieux sur la glace et sur la neige en hiver est d’ailleurs l’un des symboles de ce partenariat avec la FIS, qui court jusqu’en 2018.

Ainsi, rendez-vous était donné vendredi matin à deux pas du Champ de Mars, non loin des deux voitures qui allaient permettre à SportsMarketing.fr et trois autres blogs (La Fine Equipe, Le Garage des Blogs et Torrefacteur pour ne pas les citer) de se rendre à Méribel. Si certains préféraient tester les 320 chevaux de la Audi A7 Sportback, c’est dans le luxe et la sérénité de la Audi A8L que SportsMarketing.fr fit le trajet.

IMG_1322

Une fois arrivés à Méribel, nous avons vécu les deux derniers jours des finales de Coupe du Monde de ski de l’intérieur, et il est peu dire qu’Audi était présent, aussi bien sur les pistes que dans la ville. Le samedi, après une session de ski coachée par Adrien Théaux, nous avons eu la chance de suivre l’épreuve de slalom femmes et de géant hommes, le tout au plus proche de la raquette d’arrivée.

IMG_1326

Entre les pistes, la fondue et la raclette, nous avons également eu l’occasion de tester la technologie « quattro » grâce à la « Driving Experience by Audi« , avec un résultat vraiment bluffant, que cela soit en montée, en descente, en croisement de ponts ou en dévers. Largement mises en difficulté, les différentes Audi testées ne bronchent pas et repoussent les limites de la gravité. A l’image des skieurs tout le week-end, Julien Lizeroux en tête !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*