Dark Vador se met au rugby pour le Marriott London Sevens

Le 16 et 17 mai prochain auront lieu le Marriott London Sevens, l’étape anglaise et la dernière étape du HBSC Sevens World Series, une série de tournois internationaux de rugby à sept organisés par World Rugby (le nouveau nom de l’IRB).

Pour cet événement et afin d’attirer le public à venir découvrir le rugby à 7 dans un cadre unique, le Marriott London Sevens a décidé de trouver un thème ombrelle pour ses animations et cette année, c’est Star Wars qui sera au menu.

En effet, tenez-vous prêt, Dark Vador et une équipe de Stormtroopers descendront sur Twickenham, berceau de l’équipe d’Angleterre, avec comme objectif d’exploser le nombre de spectateurs durant le week-end. Pour annoncer cette présence intergalactique, l’organisation a réalisé une publicité qui est diffusée en TV depuis cette semaine et en digital sur YouTube. Débarquant à Wembley, à la plus grande surprise du staff dans les couloirs  et de C-3PO qui fait une apparition remarquée, Dark Vador et son équipe se retrouvent face à face à avec l’équipe d’Angleterre de rugby à 7.

star-wars-marriot-sevens-rugby_2

Sophie Goldschmidt, Directrice Marketing d’England Rugby (Fédération Anglaise de Rugby) a déclaré : « Nous avons choisi le thème galactique pour l’édition 2015 du Marriott London Sevens et les visages célèbres de Star Wars pour donner vie à ce thème à Twickenham. L’atmosphère à Twickenham est unique et contribue largement au succès du tournoi et aux réactions des fans. L’année derrière, les joueurs et le public avaient parfaitement joué le jeu et on espère que 2015 tiendra ses promesses avec les étoiles sur le terrain et des déguisements dignes de plus grands films de science-fiction ! »

A quand un thème la Reine des Neiges pour un prochain match de rugby en France ? Plus sérieusement très belle initiative d’England Rugby pour promouvoir le rugby à 7, faire adhérer le pays à cette pratique du rugby et bien évidemment préparer le terrain pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 où le rugby à 7 sera un sport olympique.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*