B2RUN 2015 a son premier parrain : le handballeur Luc Abalo !

Luc Abalo, l’ailier droit de l’équipe de France et du Paris Handball, double champion et du monde de handball est un sportif au grand coeur et parrainera les 5 courses B2RUN 2015 pour l’arrivée de l’événement en France !

La B2Run est une course dédiée aux entreprises, d’une distance de 6 kilomètres, ouverte à toutes les entreprises et réunissant des pratiquants de running plus ou moins réguliers, de tout âge et de toutes les catégories socioprofessionnelles. B2RUN est un événement organisé par Infront France qui est une filiale du groupe Infront Sports & Media et a comme partenaire, Allianz, Puma, la Fédération Française du Sport d’Entreprise ou encore 20 Minutes.

Il s’agit d’une course en ville qui se termine dans un « lieu spécial » tel qu’un stade de football la plupart du temps. Après un fort succès en Suisse et en Allemagne, le concept arrive désormais en France avec 5 courses pour 2015 :

  • Nice : Allianz Riviera, le 21 mai
  • Lille : Stade Pierre Mauroy, le 28 mai
  • Lyon : Stade de Gerland, le 4 juin
  • Bordeaux : Nouveau stade de Bordeaux (qui sera inauguré en mai), le 25 juin
  • Paris/Saint-Denis : Stade de France, le 10 septembre

David Donnelly, le direct de B2RUN France explique que « nous proposons aux entreprises et aux organisations de participer à des opérations de communication interne d’un nouveau genre : courir 6 kilomètres en équipe et pénétrer au cœur même des stades des villes, inaccessibles pour le grand public, pour un moment festif à nul autre pareil dans ces lieux iconiques. Les constructions ou rénovations de stades actuellement en cours en France nous donnent une superbe occasion d’y organiser B2RUN ! »

Pour cette première année, c’est donc Luc Abalo qui est le parrain des cinq courses. Le handballeur français met en avant le côté sportif mais aussi le côté solidaire de cette course.

« C’est avec plaisir et émotion que je parraine B2RUN 2015. Une vraie fête nous attend au coeur de 5 grands stades. Mais je suis surtout sensible à la volonté d’offrir un événement sportif accessible à tous, quelque soit le niveau des participants. Pour moi, handballeur, les valeurs du sport, le dépassement de soi et l’entraide sont vraiment essentiels » . 

« B2RUN, c’est aussi une course solidaire en soutien à l’association Rêves, qui aides les enfants gravement malades, dont le pronostic vital est engagé, à réaliser leurs rêves. Si mon engagement peut permettre à plus d’enfants de réaliser leurs rêves, j’en serais très heureux et fier » .

Vous n’avez plus qu’à vous inscrire pour relever ce défi et aider l’association Rêves par la même occasion : http://www.b2run.fr

B2RUN2015_visuel-médias

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*