La twitter battle de Nissan pour PSG-Barcelona

Après la finale de la Coupe de la Ligue (à laquelle nous avons pu assister dans d’incroyables conditions avec ParionsSports), la France du football a basculé dans le nouveau grand match, le quart de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelona. Nissan, partenaire de la Ligue des Champions, en profite pour dévoiler sa nouvelle activation.

Après l’opération sur FC Barcelona vs Manchester City, Nissan s’appuie à nouveau sur deux de ses ambassadeurs, Thiago Silva et Andres Iniesta qui s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi 15 avril. L’idée est de faire monter la sauce entre la #TeamSilva et la #TeamIniesta. Lors du match, un live tweet autour du hashtag #PSGBAR, sera organisé sur le compte twitter de Nissan et la team gagnante sera désignée le lendemain.

Screen Shot 2015-04-12 at 14.17.55

Screen Shot 2015-04-12 at 14.30.17

Cette animation de Nissan quelque peu décalée dans son interprétation, grâce à la patte des illustrateurs néerlandais BotoBoto, aura donc pour objectif de mobiliser la communauté des fans de joueurs en amont du match.

Après cette première animation publiée à partir de demain, deux autres contenus seront diffusés par Nissan d’ici mercredi, jour du match.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*