Les top 15 maillots de la NBA

Le joueur des Cleveland Cavaliers, LeBron James, est à nouveau en tête des ventes de maillots de la National Basketball Association (NBA) pour la sixième année consécutive et la troisième fois en tant que joueur des Cleveland Cavaliers.

Ce classement est basé sur le total des ventes enregistrées sur le NBAStore.com depuis le début de la saison 2014-2015. Nous retrouvons dans le top 5 de ce classement, le joueur Stephen Curry des Golden State Warriors (No.2), Kobe Bryant des Los Angeles Lakers (No.3), Kevin Durant de l’Oklahoma City Thunder (No.4) et le joueur des Chicago Bulls Derrick Rose.

 Les Chicago Bulls s’emparent de la première place du classement des équipes qui vendent les plus de maillots pour la première fois depuis la saison 2011-2012. Les Bulls sont suivis des Cleveland Cavaliers (No.2), des Golden State Warriors (No.3), des Los Angeles Lakers (No.4) et de l’Oklahoma City Thunder (No.5).

Stephen Curry confirme sa place de numéro 2 sur la liste des meilleurs vendeurs de maillots alors que le meneur de jeu des Washington Wizards John Wall (No.13) apparait dans ce classement pour la première fois depuis sa première saison. Les vétérants Kobe Bryant (No.3) et le joueur des San Antonio Spurs Tim Duncan (No.8) ont tous deux gagné une place depuis le dernier classement (janvier 2015). Pour finir, le Thunder (No.5) gagne une place au classement des meilleures équipes, tandis que son meneur de jeu star Russell Westbrook se replace en douzième position après avoir perdu de nombreuses places lors du dernier classement.

Découvrez en images le top 15 du classement des maillots les plus vendus en NBA :

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*