Nos TOPS de la semaine #22

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Un nouveau chapitre de la communication de Nike Women est lancé avec la campagne Better For It. Nike souhaite inspirer toutes les femmes et les incite à toujours relever de nouveaux défis. #betterforit offre aux sportives l’inspiration collective pour atteindre de nouveaux sommets et un lieu (virtuel) où partager leur expérience. Découvrez cette campagne de dimension internationale.

NikeWomen_BetterForIt_Nails

Le combat a déjà commencé entre les 2 boxeurs. La rencontre entre Mayweather et Pacquiao qui aura lien dans la nuit de 2 au 3 mai, se distingue de tous les précédents de par son impact marketing. Ce sont 400 millions de dollars que vont se partager les boxeurs qui exhibent déjà leurs fortunes sur les réseaux sociaux… Retour sur les enjeux business de cet événement.

mayweather-pacquiao

Quels joueurs de NA vendent le plus de maillots ? En première position, on retrouve LeBron James des Cleveland Cavaliers qui occupe la tête du classement depuis 6 ans. Découvrez le top 15 dans l’article.

nba_lebron-james

Cette semaine, la Fédération Française de Tennis a dévoilé son nouveau logo. En total rupture avec l’ancien, ce nouveau logo est un clin d’oeil à Roland Garros de par sa couleur qui rappelle celle de la terre-battue. Avec ce logo épuré réalisé par l’agence Leroy Tremblot, la FFT souhaite fédérer toutes les pratiques du tennis.

FFT-LOGO-1

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*