Perrier continuera de rafraîchir Roland-Garros

Perrier, partenaire de Roland-Garros depuis 37 ans, réaffirme son attachement historique et son engagement aux côtés du plus grand tournoi de tennis au monde sur terre battue en reconduisant son partenariat jusqu’en 2018. Une date symbolique qui marquera l’anniversaire des 40 ans d’un partenariat chargé d’histoire et de valeurs.

Partenaire depuis 1978, Perrier a fidèlement accompagné le développement du Tournoi. Ce partenariat historique repose depuis toujours sur des valeurs communes : l’audace, l’élégance, la modernité, la soif extrême et le partage. Jean Gachassin, président de la FFT s’est réjouit de cette prolongation de partenariat : « Entre Roland-Garros et Perrier, c’est une longue et belle histoire. Nous entretenons une relation de confiance très forte, autour de valeurs communes. Pour Perrier, comme pour Roland-Garros, les notions d’héritage et de tradition sont en effet essentielles. Et nous avons particulièrement à coeur de les préserver à l’heure où notre stade et notre tournoi connaissent un tournant capital de leur histoire. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir relever ce défi aux côtés de partenaires fidèles comme Perrier, qui nous accompagne depuis de nombreuses années. »

En 2015, les deux partenaires s’offriront une nouvelle escapade, cette fois sur le continent asiatique, grâce à l’événement « Roland- Garros in the city » en Chine qui se déroulera à Pékin. Lancée par la Fédération Française de Tennis en 2012, cette manifestation a notamment pour but de promouvoir la pratique du tennis sur terre battue et d’accroître la notoriété de Roland-Garros dans le monde.

Dans la continuité de son partenariat, PERRIER perpétuera la tradition en signant encore l’aire de repos des joueurs et la chaise d’arbitre, zone clé et moment stratégique pour l’hydratation et la récupération des champions, sans lesquels l’exploit sportif ne saurait être.

perrier-roland-garros

La « Bulle Officielle » n’en n’oubliera pas moins les spectateurs de Roland–Garros en leur proposant, comme chaque année, des expériences uniques, festives et créatives, agrémentées comme on peut s’y attendre, d’un petit zeste de folie, comme par exemple l’année dernière avec la LimoSlim, une limousine sillonant les rues de Paris, faisant la promotion de la Slim Can, la nouvelle canette de Perrier.

Nice ride for the day #limoslim #slimcan #perrier #rolandgarros #tennis

A photo posted by Sportsmarketing.fr (@sportsmarketingfr) on

Avec ce nouvel anniversaire à venir célébrant 40 ans de partenariat, Perrier illustre une nouvelle fois la fidélité de ses engagements et s’implique plus que jamais aux côtés de la Fédération Française de Tennis à une période cruciale de développement du tournoi pour que son rayonnement ne cesse de s’amplifier.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*