Samuel Eto’o, Andrea Pirlo et Gerard Pique en prêtres!

Vous avez bien lu, Eto’o, Pirlo et Pique se sont déguisés en prêtres le temps d’un film pour Sky Italia, la chaîne italienne.

A travers ces vidéos, la chaine veut mettre en avant la dimension quasi religieuse et mystique du sport et son effet plus que positif pour la population. Les vidéos illustrent donc des sportifs italiens (ou étrangers évoluant sur le sol italien) réalisant des miracles pour la population, chacun à sa façon. On y retrouve donc Samuel Eto’o (Inter), Andrea Pirlo (Juventus), Gerard Pique (Barcelona), Stefano Mauri (Lazio), Massimo Ambrosini (Milan AC), un faux Francesco Totti (AS Roma), mais aussi le joueur de rugby Martin Castrogiovanni (Leicester) et la nageuse Federica Pelligrini.

La chaine conclue chacune de ses vidéos par la phrase « Solo su Sky lo sport fa miracoli », comprenez « Seulement sur Sky, le sport fait des miracles ».

Une communication avec une signature forte et un engagement de la chaine auprès du grand public à fournir constamment du contenu de qualité traité sous un angle éditorial unique.

Et pour vous, le sport fait-il des miracles?

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*