Visa Europe, nouveau partenaire de la Formule E

Le service de paiement Visa Europe a été présenté comme partenaire officiel de trois meetings du championnat FIA Formule E.

La division européenne du prestataire de paiement global va parrainer les événements de Monaco, Berlin et Londres, trois courses très attendues de ce premier championnat de la toute nouvelle série 100% électrique. Pour activer ce partenariat, Visa mise sur un mix entre médias traditionnels, numériques et sociaux autour des trois E-Prix, à commencer par celui de Monaco samedi dernier.

Formule-E-Londres
Le meeting de Londres approche …

« Nous sommes très excités par ce partenariat que nous considérons comme la combinaison parfaite de deux marques réellement innovantes», a déclaré Mark Antipof, le chef des ventes et du marketing de Visa Europe. Pour lui, «la vision de Visa Europe est de stimuler l’innovation dans toute l’Europe par des paiements plus simple, plus intelligents et plus sûrs que jamais. Avec l’approche ambitieuse de la Formule E et son intention de révolutionner la course automobile et l’avenir des moteurs de voiture, c’est un partenariat que l’on peut qualifier de complémentaire et parfait pour aider à bâtir l’avenir dans nos domaines respectifs ».

Autre partenariat à signaler, celui de l’équipe Virgin Racing qui a convenu d’un partenariat avec Arrow Electronics. Le logo de la compagnie de composants électroniques automobiles sera en vedette sur les voitures Virgin Racing de la course de Monaco jusqu’à la fin du championnat.

Sur le plan purement sportif rappelons que cette première saison de Formule E a commencé à Beijing en septembre dernier et qu’elle se terminera à Londres le week-end du 27 et 28 Juin. La course de samedi dernier à Monaco a été remportée par le suisse Sebastien Buemi, qui devance les brésiliens Lucas Di Grassi et Nelson Piquet Jr. Au championnat, c’est Di Grassi (93 points) qui mène devant Picquet Jr (89 points) et Buemi (83 points).

Pour revoir les temps forts du E-Prix de Monaco, c’est par ici :

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*