Bugs Bunny dans la dernière publicité Jordan

Cette année est une année spéciale pour la marque Jordan qui fête son 30ème anniversaire. Au menu des festivités, une campagne « I’m not Michael, I’m Jordan », des activations grandioses lors du All-Star Game et depuis février, une campagne avec Bugs Bunny – une collaboration de 23 ans et qui a notamment culminé avec le film Space Jam.

Depuis mai, le 6 mai pour être précis, la marque annonçait la sortie de la Hare Eclipse, une sneaker issue de la collaboration entre Jordan et Bugs Bunny.

jordan-eclipse-hare-1

Depuis, la marque ne cesse d’intégrer Bugs Bunny dans ses communications sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, Jordan réalisait une nouvelle publicité pour la sortie de la Air Jordan VII Retro. Cette publicité rend hommage à MJ et l’iconique publicité de la Jordan VII où Michael Jordan réalisait un dunk en slow-motion, entrecoupé de transitions et d’apparitions du visage de His Airness. Dans ce spot, Bugs Bunny est tout simplement l’acteur principal de la publicité, réinterprétant à sa manière ce moment majeur de la marque.

Regardez les 2 spots côte à côte dans la publicité, Air and Hare, publiée sur la chaine YouTube de Jordan.

Une belle manière d’illustrer la signature de cette campagne : « Derrière chaque Air Jordan, se cache un Hare Jordan » (un très subtil entre Air et Hare qui veut dire « lièvre »)

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*