Yannick Noah se confie avec ENGIE pour Roland-Garros

Si vous ne le savez pas, GDF Suez a changé de nom et est devenu ENGIE. Cependant la marque reste fidèle à ses engagements passés et notamment dans le tennis puisque ENGIE reste partenaire de Roland-Garros.

ENGIE_couleur_FR

Pour activer ce partenariat ENGIE a produit un programme court avec Yannick Noah, le seul joueur français à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem. Ce programme court de 15 épisodes sera diffusé quotidiennement sur France 2, à partir du dimanche 24 Mai, pendant Roland-Garros. Il raconte tous ces moments, ces secrets, ces attitudes au fond desquelles un champion va puiser toute son énergie. Au fil de ses récits, on retrouve entre autres son mentor Arthur Ashe, John McEnroe et sa concentration légendaire, Rafael Nadal en taureau dans l’arène, l’incroyable coup de bluff de Michael Chang et bien sur sa finale contre Mats Wilander en 1983.

En exclusivité, voici deux épisodes, La Découverte et le Bluff, le premier étant le premier de la série diffusé ce dimanche 24 mai à 13h40, alors que « Le Bluff » sera diffusé une semaine plus tard, toujours sur France 2.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*