Le Suédois Billys, nouveau partenaire régional du Paris Saint-Germain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour la première fois en Europe, le Paris Saint-Germain a signé un accord de sponsoring régional avec le fabricant suédois de pizza Billys.

Ce contrat d’un an permet à Billys d’utiliser l’image du Paris Saint-Germain et de ses joueurs sur les marchés suédois, norvégien et finlandais. C’est le 2ème partenariat régional signé par le Paris Saint-Germain après le deal passé l’année dernière avec SuperO2 en Indonésie.

Billys-PSG-logo

Pour Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain: « Nous sommes ravis que Billys ait décidé de devenir le 1er sponsor régional du Paris Saint-Germain en Europe. Le Paris Saint-Germain bénéficie d’une grande popularité en Suède notamment grâce à Caroline Seger, Kosovare Asllani et Zlatan Ibrahimovic qui brillent dans nos équipes féminine et masculine. Ce type de partenariat régional est essentiel pour déveloper l’image du club et faire émerger le Paris Saint-Germain comme une grande marque du sport mondial. »

Ola Larsson, Directeur marketing de Billys, a ajouté: « Nous sommes très honorés de signer ce contrat de sponsoring régional avec un partenaire aussi dynamique et inspirant que le Paris Saint-Germain. Le fait de couvrir nos packagings de photos de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers est un rêve aujourd’hui exaucé. »

Propriété de Gunnar Dafgård AB, Billys est leader sur le marché des produits surgelés en Scandinavie. Dès septembre, consommateurs et commerçants pourront voir et acheter de nouveaux produits et emballages aux couleurs du Paris Saint-Germain et de ses joueurs, ainsi que des spots TV dédiés.

En mars 2016, Billys, la municipalité de Lidköping et le club de football de Lidköping organiseront également la Coupe Billys-Paris Saint-Germain à laquelle participeront des jeunes de 11 à 13 ans. Des équipes de tout le pays pourront prendre part à la compétition avec pour objectif de gagner le stage d’entrainement encadré par les coachs de la Paris Saint-Germain Academy.

A noter que la conférence de presse était organisée en présence des athlètes suédoises du club avec les joueuses Caroline Seger et Kosovare Asllani, cette dernière plaisantant sur le contrat : « J’espère que Billy aura dans le futur plein de pizzas pour moi, à Paris, mon congélateur est vide »

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*