Citroën félicite Arsenal et ses fans pour la saison 2014/15

La saison 2014/15 de Premier League a touché à sa fin et Arsenal, le club d’Arsène Wenger et Olivier Giroud, a terminé 3ème, validant ainsi pour la 20ème année de suite sa participation en Ligue des Champions. Pour remercier les joueurs et surtout les fans pour leurs efforts, Citroën UK, partenaire du club, a produit cette vidéo totalement décalée, avec le capitaine Per Mertesacker, le Gallois Aaron Ramsey et le Français Laurent Koscielny.

Citroën a décidé de parodier la très célèbre chanson de Mark Morrisson, Return of the Mack, en #ReturnOfTheFan, en hommage aux fans d’Arsenal qui soutiennent leur équipe corps et âme, avec les 3 joueurs d’Arsenal dans une interprétation à leur manière de ce tube des années 90. Bien évidemment les produits Citroën sont mis en avant avec des plans sur la Citroën C1, la C4 Cactus et le Grand C4 Picasso.

https://www.youtube.com/watch?v=x7qBEX0E-3g

citroen-arsenal-football-club-return-of-the-fan-single

A noter que la chanson est disponible sur iTunes et que les revenus seront reversés à la Arsenal Foundation, le bras caritatif du club. Citroën a aussi développé le « Football Fan’s Survival Guide », une liste de 10 choses à faire pour un fan de football durant l’intersaison et cela comprend visiter le National Football Museum à Manchester, se mettre au Foot Freestyle, jouer au FootGolf ou encore aller à l’Emirates Cup.

Mais la saison n’est pas vraiment finie pour Citroën, Arsenal et ses fans puisque le club disputera la finale de la FA Cup ce samedi 30 mai à Wembley, en espérant garder le trophée à la maison deux années de suite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*