Thierry Henry et PUMA dévoilent le nouveau maillot d’Arsenal

Tom Oldham ©

La nuit dernière, PUMA a lancé le nouveau maillot domicile d’Arsenal pour la saison 2015/16 en direct depuis l’Emirates Stadium, avec plus de 1 000 fans invités à démontrer vocalement leur soutien pour le club.

Accompagné de la légende du club, Thierry Henry, et le DJ star Gilles Peterson, PUMA a donc présenté le nouveau maillot domicile d’Arsenal pour la prochaine saison, porté par les joueurs de l’équipe première d’Arsenal, à savoir, Santi Cazorla, Hector Bellerín, Tomas Rosicky, Nacho Monreal et Danny Welbeck.

Tom Oldham ©
Tom Oldham ©

Pour la deuxième année de partenariat entre PUMA et Arsenal, l’équipementier sportif a dessiné le maillot domicile d’Arsenal en adoptant une approche moderne des matières, associée à une silhouette plus formelle et traditionnelle. Le maillot arbore un col avec une surpiqûre en or. La couleur reste fidèle au look classique des Gunners – rayures blanches et rouges – dont la première apparition remonte à 1933. Le corps principal est rouge mais se pare d’audacieuses rayures ton sur ton horizontales. Les manches blanches intègrent le logo PUMA, élégamment soulignée d’une surpiqûre rouge et associée à des empiècements en maille pour une meilleure circulation d’air.

386696

386698

 

La campagne Powered by Fans d’Arsenal 2015/2016 symbolise l’importance des fans pour le club et ses joueurs. Ils jouent un rôle essentiel dans la performance de l’équipe, cette campagne incarne leur énergie et la manière dont celle-ci peut motiver et stimuler les joueurs.

386706

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*