adidas offre Damian Lillard à Paris

Drafté en 2012, Rookie de l’année en 2013, sélectionné au All-Star Game en 2014, le joueur des Trail Blazers de Portland, Damian Lillard, débarque à Paris les 29-30 juin prochains pour scruter les meilleurs joueurs parisiens à travers une initiative et campagne de son équipementier, adidas, #TakeOnParis.

Bball_TOS_4_Lillard_Ath_Paris_H_FL_01

Celui que l’on surnomme « l’assassin des Rockets lors des playoffs 2014 » connait une ascension fulgurante depuis son arrivée en NBA. Comme un clin d’œil à son talent précoce et à l’Université Weber State qui l’a révélé, c’est un lycée parisien que Damian a choisi pour installer son académie éphémère : la Damian Lillard Paris Academy.

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle mondiale accompagnant le lancement de sa nouvelle chaussure #DLillard1 Solar, adidas et Foot Locker ouvrent un lieu unique et insolite, destiné aux jeunes basketteurs souhaitant faire leurs preuves et décrocher un diplôme pas comme les autres après des séries de skill tests, shoot au buzzer, vitesse, etc. 

A la clé, les élèves les plus performants auront l’opportunité de participer à un match All Star opposant l’équipe de Damian Lillard à celle de Nicolas Batum, le français coéquipier de Lillard aux Blazers et aussi sous contrat avec adidas. 

Pour le « Major de cette promotion » (le MVP du match), ce n’est rien de plus qu’un voyage aller/retour à Rip City pour aller assister à un match des Blazers.

Après la venue de Michael Jordan, Paris s’installe confortablement comme l’une des capitales du basketball mondial avec la venue de l’un des grands talents de la NBA. Pour Damian Lillard, sa venue à Paris s’intégrera dans une tournée mondiale qui a débuté il y a quelques jours à Tokyo et qui verra le meneur des Trail Blazers aller en Chine puis à Paris.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*