Gillette transforme un but en clavier géant pour Sergio Agüero

Alors que l’Argentine est actuellement en pleine Copa America au Chili, Gillette en a profité pour développer une opération inédite avec l’attaquant de l’Albiceleste Sergio Agüero !

Ce dernier a en effet répondu à des tweets de soutien destinés au joueur et à son équipe uniquement à l’aide de ses pieds. Pour cela il a frappé des ballons à destination d’un but transformé pour l’occasion en clavier virtuel géant.

Les fans, majoritairement argentin, devaient utiliser le hashtag #labanderadelahinchada pour s’adresser à « Kun Agüero » et espérer obtenir une réponse de ses pieds. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le joueur s’est pris au jeu et s’est appliqué afin de répondre sans faire de fautes de frappe. Les supporters espèrent désormais que le joueur va conserver cette précision devant le but pour mener l’Argentine vers la victoire.

Pour rappel, l’attaquant de Manchester City est également en concurrence avec Thibaut Courtois (Chelsea), Jordan Henderson (Liverpool) et Harry Kane (Tottenham) pour figurer sur la boîte de la version anglaise de FIFA 16. Vous pouvez le soutenir en votant sur le site d‘EA Sports ou sur Twitter avec le hashtag #VOTEAGUERO.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*